Generation JOUETS

Les jouets d'aujourd'hui forment les générations de demain

Licences

GenerationJOUETS.frLes héros des enfants incarnés en jouets

Fil des billets - Fil des commentaires

Captain Marvel débarque

Aujourd'hui sort dans les salles obscures le premier film Marvel de l'année. Vous ne pouvez pas le rater puisque le personnage principal porte fièrement le nom de la maison d'édition de comics et du studio qui le produit: Captain Marvel !

Lire la suite...

Vif d'or Harry Potter qui vole vraiment

A l’occasion des 20 ans de la création de Harry Potter, de nombreux enfants vont vouloir devenir champion de Quidditch et surtout attrapeur de Vif d’or. Cette petite balle dorée qui se déplace extrêmement rapidement permet, si elle est enfin attrapée, de mettre fin au match et donne la victoire à l’équipe qui l’a capturée. Désormais la magie est devenue réalité, puisqu’il existe un vif d’or qui vole pour de vrai.

Pour cette fin d’année et donc pour Noël, Fábrica de Juguetes lance une nouvelle collection de sa balle volante interactive Heliball en 3 versions pour jouer seul ou à plusieurs (à partir de 7 ans) : Harry Potter, Star Wars et Heliball LED.
Nous avons décidé de tester la version Harry Potter qui est sans doute la plus spectaculaire et aussi les plus chère des trois, puisque ce vif d’or volant coute environ 35 euros, alors que la balle d’entrainement Jedi Star Wars est à environ 30 euros et l’Heliball Led avec ses 4 effets lumineux est annoncée à 20 euros environ.

Vif d'or insaisissable
Une fois le bouton On de la télécommande enclenché, le Vif d’or quitte nos mains pour s’élever dans les airs propulsé par sa série d’hélices, ensuite on est censé le guider sans le toucher. Il faut utiliser les mains et les pieds ou encore les genoux pour guider la balle volante qui détecte les mouvements par ses capteurs de proximité. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo, il faut pas mal d'entrainement pour parvenir à l'excellence.

LEGO Dimensions Starter Pack 71174 testé et approuvé

lego.jpgNombreux sont ceux qui se demandent qui des Jeux vidéo et des Jeux de construction auront le dernier mot pour plaire aux enfants. Avec LEGO Dimensions la réponse est simple: Les deux bien entendu!

On vous l'avait déjà dit avant sa sortie, LEGO Dimensions est une belle réussite à plus d'un titre. Non seulement, en raison d'une brèche entre les dimensions, des licences aussi variées que Batman, Le Seigneur des anneaux, Lego Movie, Retour Vers le futur, SOS Fantômes, Ninjago, Doctor Who, Jurrassic Wolrd et bien d'autres sont mixées dans une seule et même aventure mais surtout pour son approche du jeu.
Contrairement aux concepts précédents de jeux comme Skylanders et Disney Infinity, LEGO Dimensions ne se contente pas d'utiliser l'image sympathique des minifigurines LEGO pour en faire des pions. Tous les éléments (personnages, portail, véhicules et accessoires) sont en véritables LEGO et il faut les assembler, les démonter pour les réassembler au fil du jeu.
C'est sans nul doute la meilleure solution pour réconcilier les défenseurs des jeux traditionnels avec les gamers car il faut commencer par assembler des LEGO avant de jouer sur console.
A GenerationJOUETS on en est fans et nous commençons une série de vidéos. Le premier épisode présente les phase d'assemblage du portail. L'épisode 2 présentera l'assemblages de minifigs fournies avec et de la Batmobile ainsi que quelques surprises.


Voir la vidéo directement sur YouTube

Lire la suite...

Premières images des nouveaux jouets Star Wars Hasbro

starwars.jpgL'Episode VII de Star Wars approche, c'est pour décembre. En attendant Le Réveil de la Force, apprêtez vous à voir déferler des jouets inspirés par le premier volet de cette troisième trilogie de la saga.

Dès le mois de septembre les grandes marques de jouets vont commencer à commercialiser des figurines, vaisseaux, accessoires de jeux, estampillé Episode VII. Voici les premières images des jouets Hasbro qui est le plus ancien licencié Star Wars puisque cette société à racheté voilà deux décennies la firme Kenner qui avait dès 1977 produit les premières figurines devenues mythiques.


Nouveautés Disney Infinity

Disney-infinity-app.jpgDisney Interactive vient tout juste de sortir l’application gratuite Disney Infinity 2.0 Toy Box : play without limits sur iPad et pour la première fois sur iPhone. Cette application apporte de nombreuses possibilités pour le joueur de Disney Infinity sur consoles.
DI-2-iphone6.jpg

Lire la suite...

- page 1 de 14

GenerationJOUETS.fr

Abonnements gratuits

Newsletter

Suivez GenerationJOUETS.fr sur Facebook
 
ActionJoe.net
Jouets vintage en vidéo
GenerationJOUETS.fr
GenerationJOUETS.fr